Friday 17 February 2017

Le Blog D'Apple

Actualités Wall Street perd son terrain après le rallye Trump Les ventes de logements aux États-Unis près de 10 ans de haut que les taux hypothécaires hausse Viacom tête de l'unité superviser MTV, Comedy Central de quitter Nokia poursuit Apple pour violation de brevets, Pour les entreprises: Politico CalPERS vote pour abaisser le taux de rendement attendu des investissements à 7% d'ici 2020 Actelion rentre en négociations avec JJ, à l'écart Sanofi Hershey nomme Chief Operating Officer Buck en tant que PDG DuPont frappé avec 2 millions de verdict sur Hyundais Démissionne Types de compte Gestionnaire de compte Personne Un 300 commerce assuré Personne gestionnaire de compte Deux 600 commerçant assuré Gestionnaire de compte VIP ESSAI GRATUIT de notre compte de trading Inscrivez-vous et nous allons financer votre compte avec 1500. Avertissement. Apple-options est une marque de Big Bell Solutions Limited, une société de services financiers autorisée à fournir des services financiers dans le monde entier. Apple-options vous propose des opérations binaire sur plus de 150 actifs provenant d'échanges et de marchés à travers le monde. Trading Options binaires est une activité très spéculative, il comporte un haut niveau de risque et peut entraîner la perte de tous vos investissements. Ces produits peuvent ne pas convenir à tout le monde et vous devez comprendre les risques impliqués et seulement investir de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Vous devriez prendre conscience de tous les risques associés à la négociation d'options binaires et demander des conseils indépendants si nécessaire. Veuillez vous familiariser avec notre Politique de divulgation des risques avant d'ouvrir un compte. Il est de la responsabilité de tous les commerçants de s'assurer que leur interaction avec Apple Options est strictement conforme à la loi de leur propre pays de résidence. Copyright 2017 - Tous droits réservés. Etre mes heures de vendredi favorisé les dernières heures du matin, j'ai décidé de revenir à certaines opérations boursières comme je l'ai fait le lundi avec stockpair. J'ai décidé de s'en tenir à la négociation seulement Apple (AAPL), comme McDonalds (MCD) wasn8217t fournissant tout ce qui favorise les configurations commerciales. Aussi, j'ai opté pour leurs expiries de 10 minutes aujourd'hui au lieu des 30 minutes comme je l'avais fait lundi. J'ai commencé à regarder le graphique de la cloche d'ouverture et les marchés devraient commencer à tomber presque à travers le conseil d'administration en grande partie en raison de conflits géopolitiques venant sous la forme de potentielles grèves dirigées par les États-Unis contre la Syrie. En conséquence, options de vente semblait le meilleur pari pour la journée, à moins que quelque chose de vraiment bon mis en place le long d'un soutien des prix. Le premier test est venu au support 1 (489.72) à 10AM EST. Cependant, le prix a soufflé complètement à travers ce niveau et est venu juste pennies timide de support de test 2 (487,74) juste quinze minutes plus tard. Mais heureusement pour trouver des arrangements commerciaux, le prix a commencé à revenir en arrière pour soutenir 1 et rebondit sur le chandelier 10:30. J'ai obtenu une option de vente sur le re-toucher de 489.72 sur la bougie 10:35, basant le commerce autour du point de pivot et la tendance baissière qui était susceptible de continuer pour au moins le reste de la matinée. Le commerce a terminé exactement dix minutes plus tard, gagnant par 1.30. Après ce commerce, le prix a fermé au-dessous du support 2 sur la bougie 10:50 bien qu'il ait retracé un peu plus haut. Après que le marché se soit refermé sous le support 2 plus significativement sur la bougie 11:15, le niveau a commencé à agir plus comme un niveau de résistance, tenant sur la bougie 11:20, avant de mèche et de former un doji sur le 11:25. Avec la tendance baissière, le point de pivot du support 2, et l'action de prix favorisant tous un mouvement vers le bas, j'ai entré une option de vente sur le contact de soutien 2 sur la bougie 11:30. Je dirais que c'était probablement mon préféré mis en place toute la semaine peu importe si elle a finalement gagné ou non. Des mises en place comme celles-ci vont gagner plus de 80 fois dans mon expérience. Ce gain a été remporté par 0.71. J'ai continué à regarder AAPL jusqu'à 12PM EST quand le prix était autour du niveau 486-487. En général, la majeure partie de l'action quotidienne sur un stock se produit avant l'heure du déjeuner lorsque le volume de négociation commence à s'amenuiser. Cela dit, vous pouvez toujours trouver régulièrement de bons réglages tout au long de la journée avant la fermeture du marché. Si vous regardez le graphique ci-dessous, vous pouvez voir comment les niveaux de 488.40 et 486.66 prix détenus à partir de 12h00 à la fermeture du marché à 16h00. Une tonne de réglages se produisait à plusieurs reprises à ces prix dans les heures de l'après-midi. Les options de vente à la résistance 488.40 dans l'après-midi seul aurait pu donner une tonne de métiers gagnants. Malheureusement, je n'ai jamais vraiment le temps de consacrer à l'après-midi heures de négociation des actions des États-Unis, ou même heures du matin pour cette question. Mais je n'aime vraiment l'action de prix associée à l'échange d'actions et je prendrais binaires plus fréquemment sur ces si j'avais les heures disponibles pour moi.


No comments:

Post a Comment